Équipements plein air

favicon

Les équipements de plein air concernent les produits permettant l’alimentation extérieure des animaux et sont facilement déplaçable avec le tracteur

Les râteliers couverts sur pied se déclinent en plusieurs dimensions, 2×2 mètres (Agriballe), 2×3 mètres (Quadriballe) et 1,8×1,5 mètres (auto-serrants). Ils sont équipés soit de libre services avec les modèles obliques, arceaux, ou MSA, ou d’un libre service spécifique pour les équins, soit de cornadis autobloquants avec fonction limiteur de pendaison ou adaptés aux animaux encornés.

Râteliers Agriballe

Précédent
Suivant

Râteliers Quadriballe

Précédent
Suivant

Cette gamme de râteliers est complétée par les râteliers circulaires pour balles rondes et un modèle double balles pouvant contenir deux balles rondes ou une carrée.

Les auges et mangeoires de taille dimensions et contenance variables, permettent la distribution d’une alimentation fibreuse et concentrée en minimisant les pertes et sont utilisées soit en extérieur soit dans les bâtiments évolutifs.

Les trémies sont utilisées spécifiquement pour la distribution d’une alimentation concentrée afin d’accompagner la croissance des jeunes animaux, préparer le sevrage, et pallier à des périodes de sécheresse. L’ajout de l’enclos basculant autorise seuls les jeunes animaux à l’accès à l’auge.

Un modèle de grande dimension et capacité de plus de 2000 litres a été conçu pour l’engraissement des vaches de réforme.

Précédent
Suivant